L'image que l'on projette de soi a donc beaucoup plus d'impact que le message que l on exprime. Lors d une première rencontre, 93 % de l idée que votre interlocuteur se fait de vous repose uniquement sur du nonverbal : attitude générale, image de soi, tenue vestimentaire, apparence, gestuelle... Cet ouvrage a pour objectif de cerner tout ce qu il est essentiel de savoir sur la communication non verbale dans le cadre d un entretien de recrutement et donne des conseils pratiques pour mieux communiquer et améliorer son image. 1. Comment préparer votre entretien ? 2. Comment donner une bonne image de soi ? 3. Le jour J : l arrivée dans l entreprise pour l entretien 4. La première impression : ça ne se commande pas 5. Quand le non-verbal domine en entretien 6. Identifiez vos gestes parasites 7. Soyez maître de vous dans l entretien 8. Attention à votre image sur la Toile : votre e-réputation est en jeu 9. Comment progresser et se faire aider pour donner une meilleure image de soi ?
Ces 5 minutes qui comptent dans un entretien d'embauche | |
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