Nos clients potentiels/actuels sont
des entreprises informatique et telecoms ou
des entreprises utilisatrices de competences IT ( exemple banques,...)
une entreprise américaine qui s'implante en France
des entreprises utilisatrices de competences IT ( exemple banques,...)
une entreprise américaine qui s'implante en France
Nous avons de solides références dans ces secteurs
Pour y parvenir ,une bonne gestion du temps serait :
Commercial /vente = 15 heures par semaine = 37,5%
Sourcing = 12,5 heures par semaine = 31%
Management client et candidat = 7,5 heures par semaine = 19%
Administratif = 5 heures par semaine 12,5%
Dynamisme et qualités relationnelles sont essentielles
Trois types de compétences sont necessaires
- les compétences techniques
- les compétences commerciales
- les compétences managériales
- les compétences techniques
- les compétences commerciales
- les compétences managériales
Les clients seront facturés entre 10 et 30 % du salaire annuel brut du candidat selon la mission
Le systeme de facturation préconisé est 30 % à la signature du contrat , 30 % à la présentation d'une short list de 3 candidats et le solde à la signature du candidat .
L'objectif est de recruter au moins 4 candidats par mois
Le taux de conversion prospect /client visé est de 1%
Le taux de conversion candidat /recruté visé est de 1/3 candidats qualifiés
a/ sur les 3 prochains mois ?
Objectif CA = 12000 €
Objectif CA = 12000 €
b/ sur les 6 prochains mois ?
Objectif mini CA = 24 000 €
c/ sur un an
Objectif mini = 48 000 €
Plusieurs tactiques pour conquérir des clients sont possibles :
- recontacter les anciens clients
- cibler des entreprises qui ont des postes à pourvoir
- cibler des postes de management afin que les candidats deviennent des clients
- appeler des clients sur la base de CV de candidats reçus d'excellent niveau
- identifier une liste de 100 clients ideaux et les contacter à échéance régulière
- etre en contact étroit avec 5 comptes strategiques
- viser des entreprises à forte croissance
Le telephone reste le moyen le plus sur de conquérir des missions de recrutement.
- recontacter les anciens clients
- cibler des entreprises qui ont des postes à pourvoir
- cibler des postes de management afin que les candidats deviennent des clients
- appeler des clients sur la base de CV de candidats reçus d'excellent niveau
- identifier une liste de 100 clients ideaux et les contacter à échéance régulière
- etre en contact étroit avec 5 comptes strategiques
- viser des entreprises à forte croissance
Le telephone reste le moyen le plus sur de conquérir des missions de recrutement.
Pour reussir une mission de recrutement le process est le suivant
- rédaction de l'offre
- mise en place d'un plan de communication
- approche directe via les reseaux sociaux
- entretiens
- presentation au client
- suivi jusqu'à la confirmation de la période d'essai
Nos missions sont menes sur un mode projet
- mise en place d'un plan de communication
- approche directe via les reseaux sociaux
- entretiens
- presentation au client
- suivi jusqu'à la confirmation de la période d'essai
Nos missions sont menes sur un mode projet
Le but est à moyen terme de continuer à servir mes clients de façon rentable.
Un tel plan affiné est en mesure de générer 40 000 € nets par an
Vous souhaitez etre coaché dans votre activité,contactez nous au 06.01.325551
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