mardi 14 juin 2011

57 facons de convertir un prospect en client sur la base de Brad Sugars


1.Garantie ecrite : reprise de la mission jusqu'à la reussite
2. Différenciation : specialisation developpement logiciels high tech IT : salon, forums, CVtheque, Les jeudis , sites belges, sourcing high tech, linkedin
3. Exclusivité : ingénieurs telecoms dans l'equipe , marketing, management  et technique
4. Une gamme elargie : par annonce, webtracking, par approche directe,marketing direct, telemarketing, connaissnce de l'industrie et de ses acteurs, gestion des talents, evaluation, strategie de sourcing,appel direct aux AA des ecoles de telecoms, acces aux annuaires....
5. des produits de qualité : une gestion de projets rigoureuse,une approche hautement qualitative avec des points reguliers , des livrables a chaque etape du process,des equipes competentes de tres haut niveau
6. Nos 4 principaux points forts
- gestion de projet
- equipe de specialistes dont plusieurs coachs recruteurs : Top Grading to get top performers
- suivi ultra personnalisé
- methodologie tres detaillée, process qualité fort
- des references solides 
7. Une demo chez vous si vous voulez de notre prestation à Clamart
8. Une brochure de qualité : le contrat
9.   Bonus : diffusion de vos offres sur experteer, sur notre blog, recueil de CV sur le prochain forum des telecoms  , mail shot sur nos bases
10.emballage, packaging : mettre le logo de l'entreprise dans la proposition
11.diplome : certification,
12. Messages d'attente : trouver votre voie
13. Ouvrir un compte client
14. Vente par correspondance : envoi de notre contrat par mail et par courrier
15.Presentoir sur les lieux de vente : Recruter et etre recrute
16. Plan de financement 1/3 à la signature du mandat ;1/3 à la short list ;1/3 de la signature du contrat
17.Paiement par virement ou par chéque soumis à la TVA
18. Video sur youtube
19.Presse : O1 informatique sur le recrutement des jeunes diplomes
20. Plan d'actions :
- recueil precis des offres ( 1 semaine)
- plan de sourcing + chargé de recrutement ( 3-4 semaines)
- presentation d'une short list
- embauche
- suivi candidat(e) lors de la periode d'essai
21. Vision de l'entreprise : Find your voice and inspire others to find their voice
22. Questionnaire : Besoin ,urgence, budget et criteres de choix
23. Tenue soignée
24. Essai avant d'acheter : Juste le plan de recrutement et l'argumentaire candidats, presentation de candidats qualifiés par reponse aux annonces
25.Scripts de vente  :
26: relation de confiance et de proximité

27. Idee de valeur : SAV et garantie ,sourcing international
28. connaissance du produit
29 . Monter en gamme : plan de recrutement massif ou descendre en gamme plan de sourcing , presentation de CV ( prix par CV)
30. Reprendre la tonalité de l'interlocuteur
31. Reve : soulagement de pouvoir recruter pour etoffer vos equipes et accompagner votre developpement
32. Relance : Qui prend le prochain contact et sous quel delai ?
33. Considerer la vente comme acquise : quand voulez vous commencer pour nous donner le brief ?
34. Numero d'appel Vous pouvez me joindre au 01
35. Repas d'affaires
36. Concours
37. Former l'équipe
38. systeme de recompenses pour l'equipe
39. enquetes : Nous sommes prets a faire des concessions sur les prix
40. Client pour la première fois = remise de 10%
41. aspect de la boutique : Moderme et propre
42. Reprise de la mission
43. Achat de lots = remise ; plus l'achet est importante, plus la remise sera forte
44. rareté : si vous vous decidez vite, nous pouvons vous consacrer 100% de nos ressources
45. Coordonnées
46. Donner pour recevoir
47. visite de sites
48.Cibler les meilleurs contacts
49.Profil d'entreprise sur linkedin
50.Objets dans les courriers : ma carte de visite
51.Faire payer mes conseils :
52. chéque cadeau
53. Stock disponible : expert telecoms
54. Exclusivité
55. Paiement anticipé : pour le demarrage de la mission
56. Objectifs de vente
57. taux de conversion

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