Convaincre ses visiteurs de passer à l'action : des techniques à la portée de tout webmestre. Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs. Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité ! Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion. Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes. Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion. Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test. Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place ! A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web, aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs, aux chefs de projet web et architectes de l'information, aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication.
Biographie de l'auteur
Ingénieur et diplômé d'HEC Paris, Serge Roukine est le fondateur de la place de marché Codeur.com qui fédère des développeurs freelances. Entrepreneur et consultant, il oeuvre au sein de sa société Post-Clic au service des entreprises désirant améliorer la performance économique de leurs sites web, et intervient en outre comme formateur et conférencier.
Notre avis : Un livre complet bien rédigé et bien structuré avec de nombreux cas concrets. Vous y puiserez toute une série de bonnes idées pour améliorer votre taux de conversion entre le nombre de visiteurs et le nombre d'opt ins par exemple ou encore mieux entre votre nombre de visiteurs et votre nombre d'acheteurs !
Le livre founrit aussi un index bien utile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire