jeudi 4 février 2021

Comment écrire un best seller en 60 jours

 La méthode que j’utilise pour écrire un livre en 60 jours et le placer numéro 1 des ventes Amazon



- 4 Audios accessibles instantanément
- Audio 1: Introduction et principes généraux
- Audio 2: Comment publier votre livre
- Audio 3: Comment écrire votre livre en 60 jours ou moins
- Audio 4: Comment écouler plusieurs milliers d'exemplaires de votre livre et le placer numéro un des ventes Amazon


🎯 Les bénéfices clients :

- Ma méthode complète pour écrire 1 livre en 60 jours et le placer numéro 1 sur Amazon
- Ma méthode pour écrire rapidement du contenu qualitatif
- Ma méthode pour déclencher plusieurs milliers de ventes et placer le livre numéro 1 sur Amazon
- Comment faire en sorte que les médias veuillent vous interviewer (j’ai été interviewé par France Info pour le lancement de mon livre)
- Toutes mes ressources




 https://rmif.systeme.io/73eb744d?sa=sa00023393479f0b2b833324f3c76c0b2076ca3f0350

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire