mercredi 23 janvier 2019

Question type pour un entretien

Parlez nous d'un recrutement difficile 

Lorsque je travaillais en tant que recruteur, le directeur general rejetait toutes mes candidatures. Bien que cela ne me derangeait pas tellement au début , j etais parfaitement conscient que je ne pouvais compromettre ni mon integrite, ni la politesse vis a vis des candidats . Meme si cette personne a fini par s indigner et eprouver de la colere a mon egard, j ai discute avec elle de la situation, en lui expliquant que je devrais en parler au PDG. Elle a finalement compris en quoi consistait ma responsabilite et pour quelles raisons je devais presenter les informations au PDG. Cette personne a fini par realiser que ses actions avaient outrepasse les regles. Toutefois, elle ne l avait encore jamais realise, jusqu a ce que je lui fasse entrevoir qu elle mettait en peril la bonne marche de l'entreprise. 


Présentez-nous votre intérêt pour le poste


Je postule dans votre entreprise parce que l’emploi que vous proposez est comparable à celui que j'occupe actuellement. Mon expérience sur ce poste de travail me permettra de régler les questions des ourcing et de recrutement et de vous faire gagner du temps  dès mon entrée en fonction…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire