Pendant des mois, j'ai entendu mes lecteurs demander,«Comment pouvons-nous obtenir des campagnes de marketing quinous aideront à développer nos affaires sans avoir à payer des milliersde dollars, comme vos autres clients? "En réponse à cette demande, je viens de terminer une sériedes campagnes mensuelles ... entièrement planifiée pour vouscomprenant une liste des choses à faire, la commercialisation de l'échantillon et des tutoriels détaillés pour vous aiderà comprendre toutes les étapes que vous mettez en œuvre ...Pourtant, le coût est inférieur au prix du repas à votrerestaurant préféré.Contactez nous pour en savoirplus à patrick.taranto@gmail.com
. Il comprend tout cevous avez besoin pour trouver de nouveaux clients pour votre entreprise (le défi n ° 1 dans ces difficiles
la conjoncture économique).
Les campagnes mensuelles sont faciles à intégrer dans votreplan d'affaires ...et exigent seulement quelques heures (ou moins) pour l'examiner,la comprendre et l'exécuter (par vous ou un membre du personnel).
Si vous planifiez votre calendrier marketing 2012
Ces campagnes mensuelles vous permettront de promouvoir sans cessevos produits et services l'an prochain
Il est facile d'obtenir nos campagnes
Je suis ici pour vous aider à réussir,Janet Switzer et Patrick TarantoAuteur à succès de revenu instantanée ®: des stratégies quicree de la valeur pour les petites entreprises, les employés innovantset les entrepreneurs occasionnels
. Il comprend tout cevous avez besoin pour trouver de nouveaux clients pour votre entreprise (le défi n ° 1 dans ces difficiles
la conjoncture économique).
Les campagnes mensuelles sont faciles à intégrer dans votreplan d'affaires ...et exigent seulement quelques heures (ou moins) pour l'examiner,la comprendre et l'exécuter (par vous ou un membre du personnel).
Si vous planifiez votre calendrier marketing 2012
Ces campagnes mensuelles vous permettront de promouvoir sans cessevos produits et services l'an prochain
Il est facile d'obtenir nos campagnes
Je suis ici pour vous aider à réussir,Janet Switzer et Patrick TarantoAuteur à succès de revenu instantanée ®: des stratégies quicree de la valeur pour les petites entreprises, les employés innovantset les entrepreneurs occasionnels
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire